Je pars!!!!!

Publié le par mamouna

et oui, en 5mn, avec M.Chéri, on vient de décider d'emmener la smala au bord de la mer pour 3 jours

Alors, je vous embrasse toutes et tous (?) et vous dis à jeudi (pas le temps de programmer des articles, je cherche mon maillot de bain et on part!!!!! j'ai bien fait de ne pas commencer à tester vos recettes, mais ne vous inquiétez pas, dès mon retour, je m'y colle et je vais même vous dire que je vais en tester deux en vacances!!!!!!!!

 

Allez, zou, j'enfile ma bouée et vous salue !!!!!

 

3973312709_e9641966b7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle photo, merci pour le partage, et bravo pour tes ouvrages et tes recettes très sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et merci à toi pour la visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je m'appelle Antoine, je suis journaliste pour M6.<br /> Je suis à la recherche de mamans qui veulent vivre une expérience innoubliable.<br /> <br /> Vous êtes passionnée, vous voulez partager vos passions, votre mode de vie, contactez moi pour participer à une nouvelle emission sur les mamans, le plus beau métier du monde.<br /> <br /> antoine.maman@gmail.com ou 0144091696<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y'en a qui savent profiter de la vie, moi j'vous dis!!! Allez bonne pause en famille et reviens nous avec pleins d'idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, on va se gener!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> bon voyage alors :) et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> me revoilà déjà... que ça passe vite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah ben voilà, elle nous met la pression pour rendre nos copies en temps et en heure et dans la foulée, elle prend la poudre d'escampette, c'est pas possible!<br /> ;-)<br /> Quelle mer, alors?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voui, j'suis désolée, c'est tout moi, ça!!!!! mais ça nous a pris comme ça, et on est partis de même!!!!<br /> <br /> <br /> Pour la mer, c'est l'océan, l'atlantique, madame!!!!! En plus, j'y ai de la famille (dans la restauration), je ne te dis pas ce qu'on a mangé...... chut,<br /> faut pas le dire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />