fin du suspens insoutenable et brin de muguet

Publié le par mamouna

bidouilles5.jpg

 

 

la photo est encore une fois floue..... mais je pense qu'on réussit à lire quand même

Je pars sur la pointe des pieds en vous laissant un brins de muguet ou deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> désolée je ne suis pas venue ces derniers temps, que de beaux gateaux sur ton blog !!!!!!!<br /> les allemandes vont etre ravies, c'est une gentille attention et quelle fille n'aime pas les savons et billes de bain ??<br /> Bravo pour le prix !! et en retard Bon annivblog !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite, Clairette!!!<br /> <br /> <br /> Oui, nos jeunes invitées ont apprécié leur petit cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Lalie ! Elle le mérite bien ! Le hasard a bien fait les choses !<br /> Merci pour le muguet et... Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le hasard m'a semblé le meilleur juge!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien de passer après tout le monde....comme ca dans les comms j<br /> 'ai pu voir qui était la gagnante<br /> bravo pour elle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es une maligne, toi!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je reve ou je lis po macothe ??? en plus t as du quitter ta place dans le noir et te lever grrrrrrrrrrrrrr !!!! bon ça va paske ça tombe sur une chouette bouilloire mais KAN M hein ... hum ...<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, c'est pas macothe!!!! mais oui, c'est laliebouilloire........ une prochaine fois..... peut être???!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors je me retiens pour ne pas sauter au plafond, car je crois lire "laliebouilloire à idées" mais suis pô sûre, bon temps pî, je saute quand même au plafond,youhou, c'est la première fois que je<br /> gagne à un jeu et pas n'importe lequel en plus, suis trop contente, mais en faite si c'est pô moi, ben j'aurais pô l'air bête, mais c'est pô grave,hi,hi,hi, en tout cas je lis bien "lloire à<br /> idées"!!!!Merci, merci, merci beaucoup, beaucoup.<br /> J'attend quand même la confirmation, pour me faire une deuxième bosse en sautent au plafond,hi,hi,hi.<br /> Gros,gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> youpiiiiiii; c'est bien toi et tu as réussi (enfin presque) à lire ton nom!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo et merci à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />