grrrrr arghhhh grrrr!!!

Publié le par mamouna

Cette demoiselle m'a taguée!!!! et pour un peu, je ne m'en apercevais pas!!!!!!
Alors, le but du jeu, c'est de trouver 3 choses qui me font râler.... j'vous dis pas la galère, parce que 3, c'est plutôt très très très restrictif....... mais bon, je vais essayer de noter ce qui me fait super râler........

- un truc qui me grrrrgnagnaraaaaaaa  le matin  : quand je sors de la douche et que je m'aperçois que mon peignoir n'est pas à sa place...... rrrrrouuuuu, je tuerais...... non, j'rigole, mais y'a pas intérêt à se trouver dans le coin!!!!!!

- je déteste qu'on fouine dans mon petit bazar rien qu'à moi, que si, si, il est rangé, à la manière mamouna mais il est rangé!!! alors, défense d'y fourrer son nez, eh oh!!!!!!

- et quand je cuisine, je déteste qu'on veuille m'aider ou pire, me conseiller, grrrrrraaaaaaa, oust!!!!! on sort de ma cuisine!!!!!!!!!!


Voilà, grâce à
Christine, tout le monde peut lire à présent quelle délicieuse personne je suis.......
Si 3 d'entre vous se sentent le courage de relever le défi, le tag est à vous!!!!
Sur ce, je file en peignoir dans ma cuisine ranger mon petit bazar......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> là, tu devineras que cela m'a fait bien rire !! hihi !! merci d'avoir joué le jeu, c'est très sympa !! bonne journée mamouna !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de problème, ce fut un plaisir!!!!!  merci à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah toi aussi tu as été taguée!!! A part le peignoir, je déteste tout pareil que toi!!!! Cuisine et mon coin "foutoir", attention chasse gardée, terrain miné!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh merci!!!!! je vais finir par croire que je n'ai pas un si mauvais caractère<br /> <br /> <br />
P
<br /> hi, hi alors idem pour moi si jamais poulet met un ergot dans mon fouillis, arghhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne supporte pô!! et moi je tuerais n'importe qui non pas pour mon peignoir dérangé mais rien que<br /> parce que je prends ma douche à 6h45 et que ça c'est juste insupportable, c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt, c'est pô compatible avec mon organisme!!! ahhhh chaque matin à cette<br /> heure-ci je suis au bord de la démission tellement ça m'agace le trognon, bises, je crois que tu as un caractère aussi formidable que le mien, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 6h45???????? je me gausse!!!!! c'est l'heure à laquelle je pars au travail!!!!!! tu comprends pourquoi si mon peignoir n'est pas en place, c'est la<br /> crise!!!!!????? rien  à voir avec mon super caractère..... non, vraiment rien!!!!!!<br /> <br /> <br />