chose promise, chose

Publié le par mamouna

dûe!!! me revoilu.....
Mon pc avait un sale virus et deux trois cochonneries dont il vaut mieux ne pas parler (comment ça, c'est parce que je ne sais pas ce que c'est????!!!!!)
En tout cas, ça me fait bien plaisir de vous retrouver et de voir que vous avez continué à venir lire mes âneries!!! (comme quoi, y'en a qui n'ont pas grand chose à faire!!!!!! non, je rigole!!!)

Je ne suis pas au point pour vous montrer la fin de mon
élan sympathique , il faut dire que vendredi, ma grande doudou a eu 14 ans et qu'on a fêté ça.....mais ça va venir, en plus de l'anniv, il est vrai que je me jete un peu partout, en ce moment..... mais je vais me réunir très vite!!!!!

Pour aujourd'hui, un beau dimanche pourri comme on aimerait en avoir moins souvent (pluie, vent, froid.... berk, berk, berk) je vous montre ce que j'ai fait, entre autres
 


je l'ai vu chez elle qui l'a trouvé chez lui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh, une clélampine!!! Ça va faire le tour de la blogo cette histoire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien parti pour, oui!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu te ? jete ? j'ai imaginé ce que cela pouvait donner et j'ai ris ... super cette petite clémentine, je suis allée voir chez "elle" puis chez "lui", deux blogs sympatoches! et je garde l'idée pour<br /> la déco. oh là là je suis à la traine pour ma liste , je commence à paniquer sérieux. alors ces petits cerfs quoi de neufs... moi j'ai trouvé pourquoi c'est ... ben... pour tirer le traineau du<br /> père noèl ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez, allez, on va y arriver, c'est pas une minie liste qui va nous faire peur!!!!! j'ai bien avancé pour la mienne, et toi, alors?????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ah ! Les clélampines essaiment ! Et se sèment !<br /> Bravo pour les tiennes !<br /> Et tant mieux si ton pc est guéri !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui,j'ai adoré revoir ce qu'on faisait quand j'étais petite!!!!! par contre, j'ai vu que chez toi, les clélampines ont une facheuse tendance à coiffer les<br /> chats..... ils sont patients, tes matous, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br />