un élan sympathique

Publié le par mamouna

Je vous montre, alors que ce  n'est pas fini, mais souvenez vous ...... cet article est enregistré, à l'heure où vous le lisez, ça doit être achevé et je vous montrerai ça dès que mon pc sera de nouveau sur mon bureau et tout près à bien fonctionner....
Bref, ce n'est donc que le début  :



Vous voyez, ils n'ont  pas encore tous leur noeud-noeud (ils sont presque une dizaine en enfilade) et leurs espaces entre deux oreilles et bois ne sont pas évidés (faut dire que j'en ch-bip-- parce que j'ai pris du carton assez costaud : vous savez, quand vous achetez vos bouteilles d'eau en grande surface, elles sont posées sur une grande plaque de carton qui sépare un tas d'un autre..... ça y est?? vous voyez de quoi je parle, et bien c'est de ça dont je me sers!!)


Tiens, ben en attendant que je revienne, devinez à quoi ça va bien pouvoir me servir.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et alors, ils sont devenus quoi ? j'ai raté l'article explicatif ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh....... ils sont dans un petit coin, abandonnés, les pauvres, il faut vraiment que je me reconcentre... allez, c'est décidé, je les finis<br /> demain!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> youpi!!n'hésite pas à mettre un lien vers chez moi, peut être que certaines seront tentées de participer aux zozios des mariés!!merci!!hâte de voir les tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de problème, ce sera fait!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui des zozios!!!il y a des patrons chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est justement à ceux là que je pensais!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> hum...ça sent noël par ici!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, oui, on est à fond pour" Nowel"......  allez, j'y retourne........ après je tenterai peut être bien un ou deux zozios!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'ils sont mimis ces cerfs !!! mais je constate encore "miss suspence" nous tiens encore en haleine !!! ah mamouna quand tu nous tiens !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne vais pas tarder à lacher le morceau..... patience!!!!!!! merci madame pour ta fidélité, t'es trop mignonne<br /> <br /> <br />