j'ai la tête comme une pastèque

Publié le par mamouna

les pieds gelés et le pif insensibilisé à tout jamais...... l'horreur!!!!
Qu'est ce que j'ai pu faire pour être dans cet état là??? j'ai regardé des cochons voler, j'ai lancé des chaussettes, j'ai vomi mon 4 heures (quand même pas, mais pas loin!!!)  ...... non, j'suis pas dingue, on est allés à la fête forraine pour la plus grande joie des 3 affreux jojos!!!
Le plaisir de les regarder s'amuser m'a fait oublier quelques instants le froid qui régnait mais en sortant de la chenille infernale (qu'ils ne pouvaient pas faire sans être accompagnés d'un adulte), j'ai failli "redonner" la gaufre que je me suis empifrée dégustée.......




Bref, une après midi en famille que les enfants ont adorée !!!
Pendant ce temps là, pas de couture et mon châle n'a guère avancé.... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oups ! d'accord !<br /> je comprends mieux !!<br /> oups ! remets toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est, ça va... un peu mieux.... si, si, ça va, d'ici la prochaine fête forraine (à Paques) je serai remise!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben ! T'as le coeur bien accroché ! Moi ce genre de sport, je ne peux plus ! Pourtant, autrefois, j'étais la première à y courir ! Quel dévouement maman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh la!!! ne m'en parle pas.... je crois que je n'ai plus de coeur, en fait, je l'ai laissé en haut de la grande roue ........<br /> <br /> <br />
R
<br /> Même programme ici, mais samedi dernier... Tu me donnes envie de gaufres, tiens, c'est malin!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et des pralines..... ça te dit????? chut, ne le répète pas.....<br /> <br /> <br />