scions, scions du bois....

Publié le par mamouna

oui, bon, d'accord, j'ai pas tout à fait scié.... un bon sécateur a suffi pour préparer de petits bouts de bois qui ont fini par composer "mon beau sapin"



il va peut être finir bombé..... ou "neigé" ou alors il va rester brut...... pour l'instant???????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mais, il t'arrive de prendre du repos, ou t'es à 200 volts tout le temps??? C'est superbe, mais à par toi personne ne peut avoir de telles idées? incroyable. Brut, j'aime bien. Mais tu vas nous le<br /> bomber en rose, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien non, il est resté brut.... et le restera!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une idée à la minute et celle là est troooooop sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si seulement c'était vrai.... une idée à la minute!!!!!! en même temps, il ne vaut mieux pas ,j'aurai pas le temps de tout réaliser et ça m'agacerait<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours de super idées mamouna !! génial ce sapin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!!! mais les idées, comme je l'ai dit, je les pique dans les magasins.... ou chez chacune de vous!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooooo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!! mais c'est très facile à faire!!!!<br /> <br /> <br />