J'arrive...... ou presque!!!!

Publié le par mamouna

Oui, les vacances touchent à leur fin, à moins qu'on ne prolonge encore un peu parce qu'on est trop bien....; dans ce cas là, plus d'article programmé, mais vous vous en remettrez..... si, si!!!!!!!

Je dois être dans les valises...... truc que je déteste!!!!!! et je dois quand même avoir hâte de retrouver mon chez moi, ben si, j'suis une mémère pantouflarde!!!!!!!

J'espère avoir de vos nouvelles à mon retour....et si vous m'aviez abandonnée?????? et si ma MAC, pour se venger ne voulait plus coudre pour moi?????.................... vite, vite, il faut que je rentre pour vérifier que tout est en ordre!!!!!

 

4861104242_af3e11aedd.jpg

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben non, on ne t'abendonne pô hein, on est toujours là, si, si!!!! Pî ta machine ne te fera pas la gueule puisqu'elle aussi aura eu des vacances,hé,hé, maintenant vous pourrez travailler toute<br /> les deux en pleine forme,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi et merci d'être toujours fidèle au poste!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> calme, calme, tout va bien Mamouna,<br /> <br /> <br /> prendre le temps de ....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> MLaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, on a pris le temps!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> y a pas de à moins que tu ramènes ton postérieur ici noméo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan mais j'te dis, j'suis trop mémère pantouflarde pour remettre mon retour à plus tard!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu peux vraiment plus te passer de nous.. Hihihi.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, j'suis accro, par contre, je n'ai pas trop pensé à mon blogounet pendant mes vacances, donc je ne suis pas si atteinte!!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />