Normalement

Publié le par mamouna

Normalement, je dois commencer à vous manquer, ih ih ih!!!! Ben voui, une semaine, presque, sans mes petits commentaires... ça fait long, non????

 

Normalement, je passe de bonnes vacances (je dis normalement, parce que quand on part en vacances d'été, le temps est rarement de notre côté.... une année, en juillet, en camping, en vrai, c'est à dire  toile de tente avec la chouchou de 11 mois nous étions partis dans les Alpes.......Normalement, randos et baignades étaient au programme.... la neige nous avait surpris!!!!!

 

L'année d'après, pour être sûrs de trouver le beau temps, nous étions allés en Ardèche où, normalement il fait beau et chaud..... chaleur les deux premiers jours puis orages, pluie dilluviennes le reste du temps...... le auvent de la caravane (qu'on avait achetée pour ne plus connaitre le froid et l'inconfort) était inondé.....

 

Bref, cette année, nous avons loué un mobil-home, normalement, la foudre ne devrait pas s'abattre dessus....!!)

 

Normalement j'avance bien dans mon rideau de princesses en tous genres

 

et normalement, je rentre bientôt!!!!!

 

03-07-10.jpg

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hi, hi, c'est pour ça que je reste dans mon petit chez moi avec vue sur le Mt Ventoux avec petite barboteuse pour ce tremper,hi,hi, au moins si y fait pô beau on rentre à l'intérieur,hi,hi,<br /> normalement bien sûre,hi,hi,hi!!!! Sans blague, j'espère que vous aurez eu beau temps!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le mont ventoux!!! j'en ai un souvenir.... gamine, en vacances avec mes parents, on est montés tout là haut, avec nos k-way rouges... la famille chaperon, ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> bon, les vacances ont été bonnes, à part "quelques" anneries de la chouchou, mais tu as du voir ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Normalement on doit te manquer aussi non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais oui, il s'est rien passé de cata, tu as progressé dans ton ouvrage, tu t'es éclatée et tu vas revenir en pleine forme. Heu je pars dimanche et du très mauvais temps est prévu, snif..... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes vacances quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh ben ça alors, sais-tu ce qui passe sur ma télé à l'instant ???? la petite broderie que j'ai devant les yeux et qui est bien jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais ouiiii tu nous mannnques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passes de bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> je suis revenue, je vais pouvoir continuer à voir ce qui se passe sur vos blogs!!!!! et j'ai vu que tu ne chomes pas!!<br /> <br /> <br /> <br />