je me tâte.....

Publié le par mamouna

Francis m'as taggée!!!! Paf, un tag!!!!!!
Je dois aller dans mes dossiers, sous-sous dossiers photos et vous montrer la dixième photo du dixième sous-sous....... comme c'est un peu plus compliqué encore, j'ai chopé mon dixième dossier et après j'ai fait "pouf pouf" ( ben si, vous savez : pouf pouf, ce sera toi .......)
et là, je suis tombée sur une photo que j'adore mais que je me suis tâtée à mettre sur ce blog (non, je ne suis pas à poils!!!! mais qui a les idées mal placées comme ça?????!!!)

Donc, j'ai hésité et puis, zut, elle est trop belle cette photo et elle est tellement chargée d'espoir....
img012.jpg

Photo prise à la maternité le 31 août 2006,  lendemain de la naissance  de ma chouchou, alors que j'avais fini 15 jours auparavant  ma dernière cure de chimio et que j'attendais de me faire enlever la saloperie de tumeur qui m'avait gâchée toute ma grossesse....
Cette photo est un vrai message d'espoir puisque j'ai pu concilier maladie et grossesse et que mon bébé est né, "normal", au grand soulagement de nombreux proches et qu'en août prochain ce bébé fêtera ses 4 ans!!!
Je me souviens de ma joie de la voir si chevelue, non, ce n'était pas de la jalousie!!! mais j'y voyais le signe bien naïf que la chimio n'avait pas eu d'effet sur elle.
Cette photo est une satisfaction personnelle, celle d'avoir su dire non aux médecins qui voulaient interrompre ma grossesse parce que j'étais malade..... 
cette photo est ma première victoire sur la bataille, en espérant gagner la guerre

Voilou, j'ai fait mon tag!!!!!! à qui ???? qui n'en veut du tag??????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belle photo et l'explication que tu en donnes est très émouvante..............cela me fait penser au très beau/bon film avec Karine Viard "Haut les coeurs !"...........bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un film que m'avait conseillé une amie à l'époque.... mais je pleurais déjà tellement que je ne me suis pas risquée à le regarder.... tu m'y<br /> refais penser, il faudrait que je prenne mon courage à deux mains<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, en tout cas et je te souhaite plein de jolis moments avec ta puce<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non, c'est justement ce que j'admire. Tu nous expliques cet événement douloureux de ta vie, sans plaintes, sans jérémiades, sans apitoiement sur ton sort. Au contraire, avec force et énergie, et<br /> avec humour! Quand pour certaines se casser un ongle est déjà un drame, moi je dis chapeau bas, Madame!!! Je ne t'en estime que davantage! Bisous tout plein. Et pour le gâteau... je ferais ce que<br /> je peux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui, que tu vas faire un gateau, tu as jusqu'à ce soir minuit!!!! hop hop hop, enfile ton tablier le plus sexy ....... et cuisines moi le plus beau des<br /> gateaux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pfouhhh... D'habitude, tu me fais rire, et là... j'avoue que t'as réussi à me tirer une larme! J'ai la gorge toute nouée. Je comprends encore mieux pourquoi je t'apprécie autant! Une belle leçon<br /> vie et au bout du compte une belle récompense! Vous êtes superbes! Je t'embrasse d'une force immense!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vraiment-vraiment hésiter à publier cette photo et à raconter un bout de cette histoire.... et aujourd'hui encore, au fond de moi, je regrette une<br /> petite miette de l'avoir fait.... mais bon, ce qui est fait, est fait, je ne voulais pas tomber dans la mièvrerie et dans l'apitoiement, mais je crois que tout le monde l'a<br /> compris.....<br /> <br /> <br /> En tout cas,  merci madame pour ces embrassades fort revigorantes!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire....belle photo...belle leçon de courage.....<br /> on comprends mieux ta joie de vivre dans tes posts<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!!!! tu es donc rentrée de vacances, super!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe photo ... très touchante en plus vi macothe a la larme à l'oeil ! j ai pas tout suivi (mais vais tout lire promis !!) mais j espère que tu va mieux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, oui je vais bien, plus de tumeur, un sein "défiguré" et encore douloureux mais toujours là, alors, je ne me plains pas!!!!! Je serai déclarée "guérie"<br /> en avril 2011, ça approche!!!!! D'ici là, je me tate (ih ihi!!!) et je me fais controler et on devrait toutes en faire autant (et y'a pas d'age!!!!)<br /> Allez, pleure pas!!! ça me fait pleurer de voir les autres pleurer<br /> <br /> <br />