démasquée!!!!

Publié le par mamouna

oui, je vais être obligée de me dévoiler un peu plus..... faudrait pas que ça devienne une habitude......
Je ne m'appelle pas mamouna, ben non, désolée, c'est juste un surnom, d'ailleurs, c'est plus souvent mamoune, que mes enfants m'ont donné!!!! Mon prénom, le vrai, c'est Virginie et je veux croire que c'est un prénom prédestiné à la bidouille si j'en crois le nombre de Virginies qui ont un blog ........ Vous voulez la preuve ou vous voulez  consulter ce que ça donne pour votre petit nom à vous????? c'est facile, rendez vous
et pour les Virginies c'est ici

crea.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> fait aussi !!! inscrite sur les corinne et relayé sur mon blogounet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super:!!!!! quelle énergie!!!! mais te caille pas le lait, ce sont les virginies qui vont gagner!!!!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> euh pas de chance pour moi.... des Elisabeth, il n' y en a aucune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et des vernettes?????<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bé, c'est un très joli prénom, qui ne se donne plus assez à mon goût.<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, moi, je ne l'ai pas trop aimé jusqu'à mes 20 ans, à peu près et maintenant.... je fais avec!! en fait ce qui ne me plait pas, c'est que souvent les<br /> enfants n'arrivent pas à le prononcer et m'appellent VERGINIE et ça, c'est moche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi ! J'y suis allée, y'avait qu'une seule Nadine ! Maintenant y'en a deux !<br /> Merci pour ce lien !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as bien fait d'y aller, alors!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
*
<br /> héhé, bonsoir Virginie :)<br /> ayè, me suis inscrite aussi !! plein de bises mamouna et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh mais tu es une rapide, toi!!!!!!!<br /> <br /> <br />