juste pour rire

Publié le par mamouna

Le week end se termine et il n'aura pas été très productif, couturellement parlant...... mais, le week end, c'est un peu sacré et quoi de mieux que de profiter de sa famille????

 

Juste pour rire, parce que je récapitulais tout à l'heure dans ma pauvre tête ce que je devrais faire avant la fin du mois de juin, je fais ici une petite liste.... peut être qu'à la voir écrite, j'aurai honte de ne pas m'y tenir.... qui sait???? je peux tenter le coup!!!!

 

1) faire le sac que ma soeur m'a commandé pour son anniv.... c'est quand son anniv???? le 14 juin.....???!!!! mais c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!

2) me faire un sarouel

3) faire une tortue Caroline pour le jeu de dame Valiste

4) et puisqu'on parle de dame Valiste, finir la pochette festonnée de son SAL

5) finir le petit colis pour Christine d'au fil de Madie  (qui a gagné à un petit jeu sur mon blog le..... non, je ne dirai pas la date!!!!!!)

7) commencer et finir le colis pour la ronde des couleurs

8) faire une tunique assortie à la jupe rallongée

 

je crois que je n'en ai pas oublié........ il me reste 15 jours pour faire tout ça, sans compter les bidouilles que je ne peux m'empêcher de mettre en route, même si je sais que j'ai des urgences!!!!!!

 

Mais ça s'annonce bien quand même parce que j'ai fait un peu de rangement, et regardez ce que j'ai retrouvé

 

bidouilles3-copie-2

 

 

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Au faite c'est quoi ton truc que t'as retrouvé, c'est un coupon de tissu, hein????Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, un énorme coupon en rouleau, qui appartenait à ma grand mère<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, tu me rassure, moi qui croyais que j'étais à la bourre ce mois si, ben tu me bat!!!Comment ça tu n'a pas fini ton SAL,hi,hi!!! Non, je ne me moque pas,hein, c'est juste nerveux!!!Ma<br /> pauvre, allez je te soutient moralement!!!<br /> Gros bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moqueuse, va!!!!! bon mercredi à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hein quoi comment ???? c'est pas fini !!!??? hihi un gros bisou Mamouna et .... bonne couture !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, ce n'est pas encore fini, mais le mois de juin non plus, alors, j'y crois!!!!!! et peut être même qu'un certain point sera fini avant la fin de la semaine..... il faut y croire très fort!!!!<br /> en fait, c'est que je n'arrive pas à me décider...... alors, je fais des essais, et jamais rien ne me satisfait...... il va falloir que je me lance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis comme toi, cela m'effraye quand je vois tout ce qu'il me reste à faire, il va falloir que je songe à m'inscrire à moins de choses... Pfff... Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que tu participes à plein d'échanges!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et ben!!!!!tout ça!!!!!tu vas travailler la nuit aussi!!!!!ahhaahh!!les coutureuses!!!!tjrs des projets plein la tête!!!!Biz barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, non, la nuit, je dors!!! quand même!!!!<br /> <br /> <br /> <br />