La bidouille du 11 décembre

Publié le par mamouna

Je sais, j'suis en retard.....

 

Mais hier, la connection internet était capricieuse et en plus, j'avais un programme chargé.....

 

Entre autres, allez voir Le monde de Narnia, le passeur d'aurore (super, d'ailleurs!!!)

 

Donc, la bidouille de samedi, elle est toute simple, archi connue, mais j'ai osé!!!!

 

La boule de papier

 

6 octobre 2010 006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben moi aussi suis à la bourre!!!! Tu as raison, faut savoir oser dans la vie,hi,hi,hi!!!! J'ai hâte de voir le monde de Narnia.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était vraiment bien, le monde de narnia!!!! bon ciné, alors et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben je ne sais pas ce qui se passe ! Je ne vois pas la photo !!!!! OB a le hoquet ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pareil pour moi, sur tous les blogs o-bébiens où je vais je ne vois pas les photos.....!!!!!grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> simple connu mais du plus bel effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! en ce moment, je n'ai pas trop le temps, alors je fais simple, mais efficace!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est plus belle que la mienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi, je préfère la tienne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme quoi, les choses les plus simples, ça marche aussi...<br /> <br /> <br /> Mais, en fait avant de la voir sur le blog d'une des Foldingues, je ne connaissais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ça qui est bien avec ce petit jeu, on découvre des trucs!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et courage ....plus que 12!!!<br /> <br /> <br /> <br />