la bidouille du 2 décembre

Publié le par mamouna

la voici la voilà

 

et non, ce n'est pas la neige ........

 

qui nous a envahit aujourd'hui.....

 

mais la bidouille du jour!!!!!

 

j'avais vu ça dans un bouquin l'an dernier

 

et puis je l'ai revue chez elle

 

bidouilles6-copie-2.jpg

 

Trop fastoche!!!!!

 

un pot de yaourt en verre

 

une bougie chauffe plat

 

du fil de laiton et sa pince coupante qui va bien

 

des perles

 

un peu de patience, mais beaucoup moins que pour la ma chouchou de 4 ans a réussi, alors.....

bidouille d'hier......

 

 

 

Parce qu'un Noël sans bougie, c'est pas un vrai Noël!!!!!

 

Et chez les autres foldingues, que se passe t il?????

 

Christine

 

 

 

Marie Laure

 

 

Marie Bobine's

 

 

 Pommette

 

 

 

Céline

 

 

Straw

 

Edit de 22h

 

il y a Nad qui s'est joint à nous (j'espère que le lien va marcher parce que je ne sais pas ce qui se passe mais ça fait trois fois ce soir que je mets les liens des blogs qui participent et ça disparait en cours de route.....)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonsoir MAMOUNA<br /> <br /> <br /> Très joli choix de petites perles. Belle photo. Comme quoi les grandes idées,s'échangent et se partagent pour le bonheur de tous....<br /> <br /> <br /> Et merci pour le lien<br /> <br /> <br /> PS: Un petit article demain matin pour le GANG DES BIDOUILLEUSES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour ces idées sur ton blog, jolies et pas chères, ce sont les bidouilles que je préfère<br /> <br /> <br /> il me tarde de voir ton article de dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rhho c'est bien joli dis-donc!! boujoux, bonne soirée, je traîne pô hein passske ça caille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben traine pas parce ici parce que sur la neige verglacée, tu vas te geler les ergots !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super joli Mamouna !! un grand bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à chouchou, c'est elle qui l'a fait!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Justement! J'en ai déjà 3 différentes pour ce soir! Les blogs des Foldingues fourmillent d'idées géniales pour les mamans!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah c'est pour ça que l'on a tous ces messages, ok. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, désolée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />