là.... c'est mieux????

Publié le par mamouna

bidouilles6-copie-4.jpg

 

allez, je vais surveiller le ciel, il parait qu"on est en alerte orange........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A ben voui, c'est beaucoup mieux,hé,hé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est mieux !! Mais c'est quoi à côté ?? Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhho, voilà qu"elle s'y met aussi!!!! le truc à coté, c'est un essai, que j'avais déjà photographié mais j'avais eu des plaintes comme quoi c'était flou, alor,s je l'ai repris en photo, mais ça<br /> ne change pas le fait que ce soit raté, ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et hop c'est moi le 4000 commentaires......<br /> <br /> <br /> j'adore ton sac à pain mais c'est quoi le sac à côté ?........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh.... une erreur, c'est une erreur, le truc à coté!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alerte orange ? gaffe au matos électrique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, justement, je vais peut être couper....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah bon???il fait très lourd,orageux c'est vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va péter!!!<br /> <br /> <br /> <br />