le début

Publié le par mamouna

en faisant mes petites courses, je suis tombée (ouille!!) sur un autre petit plaid polaire, blanc cette fois...... alors en route pour une nouvelle tunique-robe

 

Je vous la montre tout de suite

bidouilles2-copie-4.jpg

 

J'ai décidé de ne pas la quilter cette fois mais de faire des petites broderies........ la demoiselle voulait des coeurs .....alors, j'ai fait des coeurs !!!!

 

Elle est entièrement doublée avec ce petit tissu bien pêchu que j'aime bien (rideau de chez castoche en solde, et oui encore!!!!)

 

La broderie nest pas finie.... d'ailleurs, je pars chasser l'ours.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wouahhhh, je l'adore, la couleur de la doublure la déco brodé, tout quoi, je vais vite voir si tu l'as mise fini en photo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> faite mais po encore mise hihihihi bon hum ok j y vais !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> photo faiiiiiite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller voir ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon jte le prendrai en photo le pshiiiiitt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, quand même!<br /> <br /> <br /> <br />