Le père Noël n'est plus très loin

Publié le par mamouna

J'entends les grelots de ses rennes!!!!!!

 

Pas vous???

 

C'est parce que je ne vous ai pas montré hier le petit cadeau que j'ai trouvé dans le pochon du calendrier de l'avent que m'a envoyé Miss ciseaux

 

bidouilles19

 

Et là, maintenant vous les entendez tintinabuler????

Publié dans tutti échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hi,hi, non ça va, j'en ai trouvé un nouveau hier en faisant les boutiques, il est zoli style un peu rouillé avec un tit zozio qui porte un tit bonnet vert,hé,hé, allé hop, sur le sapin!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une vraie collection que tu fais, alors??? hou la la!!! je vais planquer les miens!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> dreling dreling :) voici Noel qui avance à grand pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la !!! oui, à très grands pas!!!! vite, vite!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh, je suis une grande fan de grelot, j'ai trouvé l'an dernier et oui encore, des gros grelots avec des père noël peints dessus style ancien et ils sont sur mon sapin, hé, hé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben tu ne vas quand même pas me piquer ceux là????!!!! sont à moi!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui, là, je les entend!! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est que le père noel passera chez toi ,alors!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qu'ils sont mignons ce petits grelots étoilés !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en a un qui va prendre du service le 24 au soir....... j'agite toujours un grelot (jusqu'à présent un grelot de collier à chat , parce que je n'aime pas que mon chat ait un grelot autour du<br /> cou..... sinon, comment veux tu qu'il joue à chat si les souris l'entendent arriver....!!!) c'est le signal que le père noel est passé.... parce que chez moi, il passe le 24 au soir et le 25 au<br /> matin, il refait une petite tournée..... eh oui!!! y'a des privilégiés:!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />