Le vent se lève....

Publié le par mamouna

vite, mon foulard!!!!

et oui, je suis une maniaque du foulard!!!

que je collectionne presque au même titre 

que les boucles d'oreilles 

et les sacs....

imaginez le foutoir dans mon placard....

 

Cela faisait un petit moment que ça me trottait 

dans la tête 

mais je ne sais pas crocheter

et n'aurai donc pas pu faire comme Marie-Bobine's 

mais.....

y'avait pas de raison !!!!

je voulais me faire un foulard

 et je m'en suis fait un.....

tuttiquantesque !!!!

ACCUEIL1-copie-1.jpg

et j'ai bien fait

car le vent s'est levé!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Oooooohhhhhhhhhhhhh! Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!! Vive le vent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! et oui, vive le vent!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoooooooo qu'il est beau bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Virginie, joli petit ouvrage qui te donne un exemplaire unique dans les couleurs que tu aimes, bravo pour cet ouvrage tout gai. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wa il est beauooooooo, comme tu dis il est tutiquantesque, bravo. Mais rien ne t'empêche d'en faire un petit au crochet pour crochet tes B.O. lol. Doux week-end, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'as pas fini de m'embêter???!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> bon week end à toi ma belle et des bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh ben j'imagine bien ton placard, oh oui, il doit ressembler au mien...je collectionne aussi les foulards, les BO, les bagues, les sacs, les tissus...les emballages avec les blagues carambar<br /> (heu non, ça j'ai arrêter!!!)<br /> <br /> <br /> Il est jolie ton nouveau foulard...et il me semble bien grand...au moins 2 tours...génial!!!!<br /> <br /> <br /> T'as fais le même pour chouchou???...ça serait rigolo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les emballages de carambars???? j'y crois pas!!!! moi je garde tous les emballages cartonnés et les bouts de ruban et ..... tous les trucs qui un jour serviront surement.....ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />