Mon sac à moi.....

Publié le par mamouna

Attention!!!!!!!!!

 

Je ne veux rien entendre !!!!!

 

Même mon chéri a renoncé.....

 

Ce n'est donc pas vous qui allez me faire remarquer

 

...... "encore un sac"......!!!!!!

 

Non, vous ne ferez pas ça!!!!!!!

 

Donc, il y a quelques jours semaines

 

j'ai reçu des cadeaux..... (oui, c'était mon anniv)

 

dont deux livres ......

 

et avec le recensement qui m'a pris un temps fou,

 

je n'avais pas encore eu le temps de mettre le nez dedans

 

ce que j'ai fait samedi....

 

et j'ai décidé de commencer par faire un sac.... parce que celui en couverture sur l'un des  livres me plaisait bien

 

sauf que je l'ai fait à ma sauce ......

 

premièrement parce qu'un "weekender" comme ils l'ont appelé

 

me paraissait exagéré même si j'ai un énorme foutoir besoin de place dans mon sac

 

 deuxièmement parce que  je n'ai pas aimé la façon de monter le sac..... j'y ai donc mis mon grain de sel

 

et troisièmement parce que je n'avais pas de tube pour les anses et que je ne trouvais pas ça super nécessaire

 

bref, au final, je suis satisfaite du résultat.... et c'est bien là le principal!!!

 

je vous montre???? ben voui, hein!!! je ne vais pas en écrire deux tartines pour vous lacher maintenant sans photo

 

 

 

bidouilles6.jpg

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce livre...

 

les modèles présentés sont très sympas

 

mais je ne le conseillerais pas à une débuttante,

 

non que je me considère comme une pro

 

mais je suis sure que si je l'avais eu au début de mon aventure couturesque

 

je n'aurais pas trop su comment m'y prendre parce que les explications sont un peu légères

 

enfin, c'est mon avis.....

 

et sinon, alors, mon sac à moi, vous le trouvez comment??????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Rho bah il est vachement sympa, parole d'une accro des sacs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pour répondre à ta question, c'est celui qui s'appelle "broderie folklorique" que je maîtrise à peu près, sauf que je remplace la broderie par un appliqué! Voilà tu sais tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, je l'ai vu celui là, il est joli!!!!<br /> <br /> <br /> merci d'avoir assouvi ma curiosité, ih ih ih!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wonder super fouette!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah voui, comme tu dis.... parce que comme je l'adore, mon petit sac, je laisse la modestie au vestiaire!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Superbe ce sac! J'ai le même livre. Il y a un modèle que je maîtrise bien dessus, mais pour les autres je n'ose pas me lancer! Tu me donne envie de m'y replonger...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lequel maitrises tu??? et lequel te fait de l'oeil??? ben voui, je veux tout savoir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super beau ton sac il est, j'adore, bravo et puis je suis comme toi, il m'en faut toujours un autre, on aime le changement, chacun son truc. D'ailleurs va falloir que je réfléchisse au prochain,<br /> merci lol. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis sure que tu vas nous faire une merveille.... qui va me donner envie de changer de sac....c'est malin!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />