Ne pas oublier d'acheter du thé.......

Publié le par mamouna

ou.....

penser à faire bouillir l'eau ...

ou....

J-2 pour les vacances.....

 

je peux écrire tout ce que je veux, sur les post- its

et c'est encore mieux quand ils sont présentés comme ça :

 

ACCUEIL1

support de post its réalisé grâce à un tuto

trouvé (ce blog est une vraie mine!!! merci Murielle!!!!)

 

allez, c'est pas tout ça

mais mon thé refroidit!!!!

Publié dans tutte les cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De rienx, t'as vu la converse ? trop géniale, j'adore. Ta théière est très belle. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui!! je viens de la voir!!!! elle est trop belle!!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ok ! Ca va ! Je n'ai rien dit !!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah  ben c'est que  faut pas me chercher, je suis remontée, à fond, à bloc....... c'est l'effet vacances qui approchent, ça!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Whaou il est superbe ce bloc, belle réalisation, j'apprécie ces papiers. Merci de m'avoir fait signe et c'est cela l'échange aussi je guette ton blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour le tuto , j'ai adoré dès que je l'ai vue, cette théière!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ! je file voir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très belles idées ! Le tout étant maintenant de svoir où est le stylo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhhooo la chipie!!!!  tu voulais me prendre en faute, hein???!!!! et bien sur la photo de droite, tu dois voir l'étiquette d'un sachet..... là, tu y es???? et bien le stylo, il est au<br /> bout!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> ah ah!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />