Je travaille......

Publié le par mamouna

d'arrache pied....

aïe!!! ça fait mal !!!

non !!!!

je travaille.....

du chapeau !!!! 

ACCUEIL.jpg

eh oui !!!!

je pars bientôt en vacances

et comme je compte bien que le soleil soit au rendez-vous, 

il ne fallait pas oublier le couvre-chef!!!


en attendant, au travail

j'ai encore de quoi m'occuper avant de partir!!!!

 

tissu du suédois.... encore et toujours!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe chapeau tutti pourtant je ne suis pas fan de vert et pourtant je le trouve superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi non plus, j'suis pas fan du vert, mais là, ça passe.... va savoir pourquoi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hi hi hi, pas le temps, la belle excuse!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trooop beau ton chapeau !! je te souhaite du SOLEIL pour tes vacances<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive les vacances! je pars aussi vendredi, mais moi je n'ai pas un si joli chapeau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah!!! t'es jalouse, hein???? t'as le temps de t'en faire un, c'est super rapido!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa ce couvre chef, encore une jolie réussite devtuttiquanti, c'est vrai qu'il sent les vacances!!!<br /> <br /> <br /> et halte au coup de soleil sur la caboche...ça va en limité les dégats court circuit et surchauffe (hihihihi)....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si seulement c'était vrai!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />