nouvelles.... plutôt bonnes

Publié le par mamouna

je passe rapidement par ici pour vous donner des nouvelles

 

et oui, elles sont plutôt bonnes puisqu'à 3 habitations près

 

j'ai fini le recensement..... une semaine avant la date fatidique....!!!!

 

je suis bien contente parce que j'ai bossé dur et

 

je vais enfin pouvoir me la couler plus douce!!!!!

 

61286655_p.jpg

 

après un petit week end de remise en forme (s) ...???!!!!!!

 

je reviens pour de nouvelles aventures

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> hihihi la photo c est tout moi je l adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, c'était moi, dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super !!!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la oui que j'ai bien pris soin de moi!!!!!! merci ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai pas pu tout suivre, ais d'après ce que je viens de lire, tu fais parti des personnes du recensement,quel courage, c'est pas rien comme tâche!!! C'est sûre que le week end sera bien mérité!!!<br /> Chez nous, personne n'est passé pour ça!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, j'ai accepté de faire le recensement dans mon village...... je croyais que ce serait de la tarte, j'ai eu tout faux!!!! mais ça y est, j'ai fini!!! ouffff, quel soulagement !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon dimanche! Vu la photo, tu as de grands projets! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dirais même plus, de très grands projets!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah chouette ! on va retrouver Mamouna !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />