Pour le gratin!!!!

Publié le par mamouna

envie de peinturlurer, tirbouchoner, coller???? alors, ce bricolage est pour vous et vos petits

 bidouilles7.jpg

 

 

Vu chez Leon pas sur les murs; et fait cet après midi..... jeudi, on attaque les carottes!!!!!!

 

Je suis débordée en ce moment, mais promis, demain je prends du temps pour aller voir tout ce que vous avez fait de beau et aussi pour répondre à vos commentaires... en ce moment je me noie dans un verre d'eau..... il va falloir que ça change!!!! allez, je file, il y a conseil d'école, ce soir!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nous sommes tous débordé mamouna, c'est les beaux jours qui veulent ça. Les journées ont beau être plus longues, il nous manque encore du temps car les taches aussi s'allongent. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ça va, s'il n'y a pas que moi!!!!!! mais ça m'agace quand même de n'avancer à rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! terrible ces fin d'année!! moi , en vieillissant, j'ai l'impression de m'y noyer..... bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va s'en sortir!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OH, avec une bonne béchamel et une pincé de noix de muscade, un vrai régal!!! Vivement les carottes!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'suis en panne de papier de soie orange, alors, va falloir attendre pour les carottes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gné ? hum ... je ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui???? à ce point là!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'es pas la seule à te noyer dans un verre d'eau en ce moment. Même combat ici, j'avance à rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, ça me fait bien plaisir de lire ça!!!! j'avais l'impression d'être une loque!!!! pas trop agréable...... il va falloir se secouer...... courage!!!<br /> <br /> <br /> <br />