Rideau!!!

Publié le par mamouna

Oui, vous devez vous demander ce qu'est devenu ce rideau que je devais installer devant le placard de la chambre de ma fille.....
Je tiens d'abord à vous remercier toutes (y'a pas eu de proposition masculine....?) pour votre aide  à grand renfort de dessins /"tout pourri" pour certaines (oui, Casse-bonbec, c'est de toi dont je parle!!! mais, il y en a d'autres......./
De cette consultation est resortie une grande idée qui devait donc être La solution..... mais à retourner le problème dans tous les sens dans ma tête ( comme elle est pleine de vide, ça prend du temps, y'a de l'espace!!!!) je ne voyais pas trop comment faire sinon coudre sur place...... ouh la la ça me faisait bien du tracas, tout ça!!!!!
Et puis, comme je ne suis pas très courageuse  et que je vais très souvent à la facilité, un éclair (qui n'était pas de génie )  m'a frappée ouille euréka!!!!!!! la solution, la voilà!!!!!!!

16-03-10-003.jpg
Edit de 15h26 (j'adore mettre des horaires comme à la sncf!!!!)
alors, soit je m'explique comme un manche..... hum hum...... soit, certaines ..... comment dirais je cela???? certaines n'ont rien suivi... voilà, ça fait mieux que de mettre qu'elles sont bouchées, non?????
Donc voilà une petite précision en images :
bidouilles1-copie-4.jpg

On peut voir le fameux scratch ci dessus (sur la toute première photo, il est sous le mot "maintenir") une partie est collée sur la tranche de l'étagère, l'autre est cousue au rideau .
Si on ne met pas le scratch..... c'est moche!!!! Voilà, je pense que maintenant, c'est plus clair.... dites moi, hein?????!!!! 

Madame R, merci pour ton comm', à mon avis, t'étais pas la seule à n'avoir rien suivi, ih ih ih!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une bonne chose de faite!<br /> il y en a dans cette petite tete mine de rien!<br /> c' est quoi le prochain défi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, mine de rien, ih ih ih!!!!<br /> le prochain défi...... euh, je ne sais pas encore...... mais c'est pas le travail qui manque ici!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une bonne chose de faite et tout le monde est content, j'aime beaucoup le tissu<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu dis, une bonne chose de faite!!!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Eh dites donc ma bonne dame, va falloir voir à me parler autrement! Non mais, on dirait ma pré-ado de fille! Ben tu sais quoi, elle est privée de bonbons jusqu'à nouvel ordre pour me parler aussi<br /> mal. Tu veux la même punition?<br /> Et fais gaffe, car je peux aussi te retirer ton turlututu et tu feras moins la maligne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh la la!!!!! j'suis ton ainée, d'abord, et en plus, c'est mamy G qui me l'a offert, le turlututu.... et puis, si on peut plus rigoler un peu...... t'es pas<br /> un chouilla susceptible?????<br /> allez, sans rancune<br /> <br /> <br />
*
<br /> ben voila, t'as trouvé une solution idéale !! super Mamouna, ça fait très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo t'es trop mignonne toi, je vais vraiment finir par croire que je suis super!!!! ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, c'est plus simple que ce que j'avais pondu et franchement, ça rend très bien et le cahier des charges de la Miss est respecté. Bravo à toi, donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est plus simple, mais je peux te dire que je l'ai étudié, ton dessin "toutpourri", mais je n'étais pas à la hauteur.... j'ai choisi la<br /> facilité!!!!<br /> <br /> <br />