Sérieusement !!!!

Publié le par mamouna

Oui, sérieusement, qu'en pensez vous????

 

Quoi?????

 


 

Ah oui, de ça :

 

ACCUEIL.jpg

Vous ne trouvez pas qu'il convient mieux que l'autre

pour une ado????

 

J'ai souffert ..... vraiment!!!!

J'ai mis une lanière qui passe sous le sac pour la tenue de l'ensemble

et retourner 2m de lanière dont les 3/4 en tissu enduit.....

une vraie galère!!!!! 

J'ai cru que j'allais aller acheter un petit sac chez Prisu 

et vanter à ma nièce l'avantage d'avoir le même que toutes ses copines...

l'appartenance à un groupe.... c'est important, quand on est ado, non????

Et puis, presque une heure après avoir commencé

j'ai réussi à tout retourner.... le bonheur!!!!!

La fameuse lanière se règle en la nouant....

J'ai mis un petit appliqué pour le fun....

et une attache plastique récupérée sur un ancien sac à dos

Non, vraiment, je crois que j'ai vraiment répondu à sa demande

et je suis sûre que cette besace lui plaira vraiment.



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pas grave j'ai une idée de sac d'été qui trotte dans ma tête depuis une semaine et vu que j'ai tout ce qui faut, ben y plus qu'à!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahh !! Super !! T'es trop forte !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil, merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouahhh, la vache, il est terrible ce sac, moi j'le veux,hi,hi,hi!!! Ben voui au cas ou elle n'en vroudrait pas, ben voui je sais noël c'est déjà passé,hi,hi,hi!!!! Bravo la tatie, tu es la<br /> meilleur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tu l'as dit, noel, c'est passé!!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben dis donc c'est du sport la couture chez toi! je suis fatiguée rien qu'à lire! hi hi! oui il va lui plaire c'est sûr! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, c'est pas ce qu'on croit!!! ih ih ih!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui il est joli celui-là aussi!!!!<br /> <br /> <br /> mais le rose et noir est superbe également, ceci dit je ne suis plus une ado, du moins je crois bien!!!!<br /> <br /> <br /> belle réussite pour tes sacs!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!! comment ça, tu n'es plus une ado????<br /> <br /> <br /> <br />