Telle mère, telle

Publié le par mamouna

fille !!!!!

 

vous vous doutiez, ou alors, vous êtes nouvelles ici

 

que j'allais refaire au moins un chapeau

 

et c'est M.Chéri qui, pour une fois, a eu l'air d'apprécier celui que je me suis fait

 

qui m'a demandé d'en faire un pour mademoiselle Chouchou

 

j'ai un peu galéré .....

 

pour le fond du chapeau, fastoche, j'ai divisé son tour de tête par 3,14

 

pour les bandes, toujours fastoches pour la longueur = le tour de tête + 1,5cm

 

mais pour la largeur des bandes, j'ai cru bon d'enlever 4 cm par rapport à mon chapeau

 

mal m'en a pris, il a fallu que je découse (et découdre du polaire, on se marre.....)

 

et j'ai rajouté une bande....

 

bref, tout est bien qui finit bien

 

bidouilles6-copie-12.jpg

 

bonne journée de la femme!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> hihihi quelle belle bouille <br /> <br /> <br /> magnifique chapeau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop craquante!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui, la mère ou la fille???!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super adorable ... le chapeau et la minette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ih ih ih!!! la minette est parfois moins adorable que son chapeau....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien sûr, sinon tu aurais mis "telle mère, telleS filleS"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ben ça, c'est moins sur.... j'essaye de faire gaffe aux fautes d'orthographe, mais des fois;...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Virginie, tu nous as fait un joli petit chaperon rouge, bravo! joli travail même si tu as un peu "pénélopé" Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! c'est vrai qu'elle est rigolote comme ça, ma chouchou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />