toujours là pour les copines!!!!!

Publié le par mamouna

oui, je suis comme ça!!!

Hier, je lisais chez Casse-Bonbec (si vous ne la connaissez pas encore, allez voir dans la colonne de droite, vous trouverez l'adresse de son chez-elle) que son mari était parti aux vendanges.
Je lui souhaitais donc un bon courage, parce que ça doit être dûr....

 

Et puis, cet après-midi, j'ai eu un choc, parce que par chez moi aussi, y'a du raisin.....

Et devinez ce que j'ai vu??????

 

Je sais, Casse-Bonbec, la réalité est insoutenable, mais je me devais de te prévenir, en tant que copinet..........

 
bon, allez, je me lance, mais , croyez moi, c'est pas facile.....

Allez, je le dis......

 

ben, y'a des poules, aux vendanges..... fais gaffe, Casse Bonbec!!!!

 

 

 

Ben si, j'vous dis, y'a des poules!!!!!

bidouilles6.jpg

 

Désolée, Casse-Bonbec, je n'ai pas pu m'empêcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MariChéri est rentré ce midi des vendanges. Je lui ai montré ton article et il a bien ri. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux si ça l'a fait rigoler!!!! (il doit se dire que je suis une folle!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> po vu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> regarde bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hahahahaaaaaaaaaaaaaaa trop drôle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'suis désolée, je n'ai pas pu m'empecher!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> dans ma région, il y a encore et c'est rare quelques pieces de rsiers au bout du rang de vignes...LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bah ! Tout dépend ! Si son mari se prend pas pour un coq ! Il peut s'en moquer des poules !!! Mais t'as bien fait de la prévenir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> apparament, elle dort sur ses deux oreilles!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />