traversée de désert.....

Publié le par mamouna

oui, niveau production, c'est le vrai désert par chez moi...... je n'arrive toujours pas à faire surface et mes heures de travail me mangent tout mon temps, je n'aime pas ça, mais pas du tout!!!!!

Vivement le mois d'octobre, que tout redevienne comme avant....

En attendant, j'ai trouvé dans mes archives photos une petite trousse tuttiquantesque que j'ai fait pour la rentrée des classes de ma nièce, atteinte, elle aussi, de pois-titude aigüe ( ça doit se transmettre, cette maladie) !!!!!!!!

 

28aout-2010-003.jpg

 

Bon, j'ai bien conscience que je suis pitoyable à vous resortir des vieux trucs qui datent  de presque un mois, mais je ne peux pas mieux........ pour l'instant

 

Je profite d'être là pour vous dire que mes petites patouilles de mercredi sont enfin sèches, mais on a subi quelques pertes (fissures.....) on y regardera de plus près demain avec Chouchou et on verra ce qu'on peut en tirer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> nan !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhhoooo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiihihihihihi elles sont grandes mais je dépasserai quand meme hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!!!!! je voudrais voir ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> surtout qu il y a celles des chiens sur la terrasse hiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien, puisque je viens d'apprendre que c'est toi qui a gagné chez casse bonbec, t'as qu'à tomber le luc dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t es un ptit fait tout ??!!! fait tout ... comme une casserole, une marmite, un cocotte ...  hiiiiiiiiiiiiiihihihihihi hihihihihihi hum bon je sors direct hein  hiiiiihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, j'suis un p'tit fait tout et fais gaffe de ne pas te prendre une gamelle en sortant!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ben elle est sympa cette trousse!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci:!!! en tout cas, ma nièce l'adore!!!! et c'est bien ce que je voulais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />