Joli paquet!!!

Publié le par mamouna

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres!!!! un très joli paquet qui vient de chez Damesouristrotte !!!

J'avais gagné (qui a dit encore??????!!!) à unjeu chez elle et elle m'a envoyé toutes ces belles étiquettes que j'ai remisé bien à l'abri des mains de ma chouchou......

 

bidouilles2.jpg

 

Certaines viendront sûrement décorer mon sapin, elles sont si belles!!!!!!

Merci encore Marie-Edith!!!!!!!!!!!

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> elles sont magnifiqus ces etiquettes, bravo a sa créatrice et bravo à toi pour ce beau cadeau !! j adore tres jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est super, moi aussi, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui j'ai fait un échange, c'est trop génial, pour moi c'est la surprise j'ai énormément envie d'une nunuche mais elle a plus de tissu donc je sais pas ??? merci pour ton compliment. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> demande une sardine, elles sont trop, ces sardines!!!! j'en ai une, je ne m'en lasse pas!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elles sont trooop belles ces etiquette !<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, t'as vu!!! j'ai été gâtée!!! ça fait toujours plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont très jolies tes étiquettes, au moins tu es contente quand tu ouvres ta boite aux lettres ca change des factures veinarde hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui!!! c'est plus agréable que de recevoir sa taxe foncière!!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> <br /> <br /> bizoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben, merci à toi, plutot!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />