triste nouvelle

Publié le par mamouna

oui, c'est une triste nouvelle, Vick nous a quittés..... je l'ai appris en faisant un petit tour chez son amie  du bocal
Alors, c'est une petite pensée que je lui envoie

Bmf04_matriochka_russe.jpg

 photo trouvée sur le net

Publié dans grrrrrrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Triste nouvelle que tu nous met là!!! Je suis allez voir son blog que je ne connaissais pas, il y a vraiment de jolis choses.<br /> Je suis bien triste pour sa famille.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, il y a plein de jolies choses sur son blog et elle écrivait avec une bonne dose d'humour!::<br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois qu'elle aurait apprécié cette pensée là...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'espère, en tout cas, c'est ce qu'elle m'a inpirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça fait beaucoup de peine d'apprendre une telle nouvelle, je ne la connaissais pas, mais une nana de la blogo qui aime les matriochkas en plus, c'est trop injuste, c'est un ange maintenant qui va<br /> veiller sur nous toutes.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est une nouvelle bouleversante, je ne la connaissais pas non plus mais j'aimais me balader sur son blog, son humour et son talent me<br /> plaisait<br /> <br /> <br />