Cohabitation et oeufs frais

Publié le par mamouna

J'ai décidé de cohabiter avec les éléphants finalement, on s'y fait......

Après-midi  bricolage en prévision de Pâques, ma chouchou  s'applique!!!

bidouilles2-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> ah mais nous avons des ptites puces qui se ressemblent alors :)<br /> ma petite C, c'est tout pareil, une vraie piplette qui a la bougeotte,saute, court, danse (les mercredis, je suis épuisée !! lol) et qui n'est jamais repu des activités, etc etc mais tu lui mets<br /> dans les mains, pinceaux, crayons, ciseaux, et là, hop, le calme (presque) règne dans la maison, et elle est aussi très concentrée sur ce qu'elle fait :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, ce sont les mêmes!!!!! moi aussi, elle m'épuise, ih ih ih!!!!! mais j'adore la voir si concentrer quand on fait des activités ensemble<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, Chouchou-la-Bidouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ih ih ih!! tu l'as dit!!! je ne sais pas de qui elle tient, celle ci!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui moi je repousse le moment tant attendu de enfants ...decorer les oeufs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va falloir mettre le turbo, maintenant!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolis boites à oeufs, avec des oeufs comme ça , y faut bien ça!!!<br /> J'aime bien l'artiste en pleine concentration!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as vu un peu, la minette, comment elle est concentrée???!!! on n'est pas là pour rigoler, nous, madame!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est super appliqué et le resulat vraiment mimi,c'est toujours extra ces ateliers bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, oui, ici, on ne rigole pas avec les ateliers!!!! concentration!!!!<br /> <br /> <br />