Maintenant, il faudrait vraiment

Publié le par mamouna

arrêter de jouer du tam-tam!!!!!!
Aucune amélioration depuis mercredi, ma toux genre canard en plastique s'est transformée façon porte-qui-grince..... et mon nez n'aurait pas besoin de maquillage pour être embauché chez Zavatta!!!! Bref , j'suis toujours dans le même état et ça me saoule!!!!!
J'ai voulu refaire un panier noué grand format pour vous montrer comme il est beau, mais  comme je n'ai  pas trop les yeux en face des trous, la poche que je lui ai faite sur le devant est plutôt démesurée...... et je ne m'en suis aperçue qu'en le photographiant.....!!!!!!
Allez, ça ira mieux demain!!!!!!!
Je vous le montre quand même car j'aime bien le petit transfert trouvé
ici

17-03-10-003.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il est beau comme tout, mais alors, la poche qu'est-ce que tu l'as ratée ;-)!!! On voit bien que les éléphants t'empêchent d'avoir les idées claires!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas si c'est la faute des éléphants, mais la poche, elle est vraiment ratée, ça c'est sur, mais je vais la reprendre, ah ah!!!! quand je serai à<br /> nouveau "pétante le feu"...euh... c'est quand, déjà???<br /> <br /> <br />
L
<br /> En faite, y faudrait juste défaire 1/4 du haut et la replier pour qu'elle soit moins haute, peut-être!!! C'est zuste une idée!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, mais c'est une très bonne idée et c'est ezastement ce que je vais<br /> faire!!!!<br /> merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suppose que ton état ne s'est pas encore amélioré ? En tout cas, tes sacs sont bien mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nan, nan, toujours dans le beme état, je nasille, je tousse et je dors.... quel beau programme!!!!! mais je vais m'en sortir.... un jour!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben c'est pô grave, tu mettras plus de choses dans ta grande poche!!! En tout cas moi je le trouve chouette ton tit sac!!!<br /> Gros bisous et soigne toi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, oui, on peut y mettre plein de choses, dans cette poche, mais je la trouve quand même trop grande.....<br /> <br /> <br />
S
<br /> ca n'empeche quil est vraiment mimi c'est le week end profitre en pour te reposer et te requinquer comme on dit chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, ben j'aimerais bien que ça ne me prenne pas le week end entier, de me requinquer (on dit ça aussi, chez moi!!!!) mais c'est mal parti, j'suis encore pas<br /> bien du tout et ça m'agaceeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />