la tête comme une pastèque...

Publié le par mamouna

et le nez en vrac ( la chouchou m'a refilé en douce ce qu'elle avait ce week-end!!!)  je me suis énervée tout l'après midi pour me connecter sur mon blogounet..... apparament, over-B aussi avait des problèmes ....
Maintenant que c'est rétabli, je vais pouvoir vous montrer mon deuxième panier noué (vous ne verrez le premier que quand sa destinataire l'aura reçu)
Le tuto vient d'
ici et c'est un vrai plaisir à coudre, comme j'aime, rapide, simple, propre et chouette!!!!!! Celui-ci est le petit modèle, mais il est vraiment petit..... j'aime mieux le grand, perso
Je l'ai fait pour ma grande doudou avec les chutes de son rideau de placard, qu'elle m'a fait retailler.... et j'y ai mis un petit transfert de sa bouille d'il y a ...... 13ans?????, ben voui, ça doit faire ça!!!!!!

bidouilles1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> hihi, je l'ai déjà fait tu penses bien :)<br /> et j'y range mes ptits nécessaires à coudre ou broder dont j'ai besoin le soir :)<br /> gros bisous mamouna<br /> (mais je l'essaierai surement une taille au dessus)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, essaye le, tu verras, il n'est pas beaucoup-beaucoup plus grand, mais il donne mieux, enfin, je trouve<br /> <br /> <br />
R
<br /> I am back on overblog. Je sens que je t'ai manqué, hein?! :-)<br /> Très sympa ce concept et jolie photo de la grande doudou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu m'as manquée??? ben, disons que depuis deux jours, j'ai comme un troupeau d'éléphants qui a élu domicile dans ma tête.... alors, ça m'occupe pas mal.....<br /> mais voui, ça me manque de ne pas te lire !!!!!!<br /> t'as vu, elle était rigolotte ma grande doudou, petite!!!!! (là, à 14 ans, le terme rigolotte n'a plus trop de sens......)<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est si mignon... un souvenir pour la vie !!! à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, elle a apprécié, ma minette, merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Remarque la tête comme une pastèque ça se justifie, c'est bientôt la saison ;-))) Non je plaisante, j'espère que tu vas mieux.<br /> Pour le pochon, j'adore et l'idée du transfert avec la tête de ta grande "petite" doudou, trop sympa (dis donc elle était drôlement choupinette ta doudou)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, alors, la pastèque a explosé depuis hier, et j'accueille maintenant des mamouths dans ma p'tite tete, j'avoue qu'ils sont un peu à l'étroit et m'empechent<br /> de respirer ..... au secours, j'suis "balade et j'aibe pas ça!!!!!"<br /> <br /> <br />
*
<br /> il est vraiment chouette ce modèle de panier !! et le tien est drolement joli !! et sympa, l'idée de la photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, mais si tu as l'occasion d'essayer ce petit panier, fais le grand modèle, je trouve qu'il rend mieux<br /> <br /> <br />