un peu de sérieux!!!!

Publié le par mamouna

oui, quand même!!!!! Christine, d'au fil de Madie avait gagné il y a ........ quelques temps dirons nous, un jeu sur mon blog et je ne lui avais toujours rien envoyé.....!!!!

C'est réparé car j'ai enfin réussi à me décider sur ce que j'allais lui faire comme petit colis.
Je savais qu'elle n'avait pas encore de valisette et ayant trouvé un tissu sur lequel j'ai flashé (en espérant que le coup de coeur serait partagé) je lui en ai fait une et une petite pochette origami assortie ainsi qu'une petite trousse.
Deux ou trois bricoles pour compléter et voilà.... elle a reçu le tout hier et semble contente

 

bidouilles6-copie-1

 

 

 

Macothe m'avait envoyé un livre sur le scrap- couture, je l'ai feuilleté et je me suis essayé à une petite carte toujours pour Christine

 

07-07-10-003.jpg

 

 

 

Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir et j'en tire une leçon : les prochains jeux que j'organiserai, les petits cadeaux seront prêts avant, je serai ainsi sure de ne pas faire attendre mes gagnantes pendant des mois!!!!!!

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c ben ce que jdisais ... kektufrai sans moaaaaa  a pu là la macothe a patiiiiie hihihihi en tout k c superbe bravooooooooo !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, j'm'ennuyais, moi, sans toi!!!! mais je sais que t'es pas partie loin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben en faite c'est marrant de gaiter la factrice tout les jours et de vite aller ouvrir ça boite chaque jour,hi,hi, ben voui je trouve que ça met du piment,holé!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bious et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est sûr, mais si ça dure trop longtemps, le piment finit par vraiment piquer!!! ih ih ih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà un bel ensemble, la gagnante de ton jeu doit être satisfaite, même si elle a du attendre un petit peu...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elle semble contente, malgré toute cette attente.....<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien tu bidouilles de mieux en mieux et de plus en plus.<br /> <br /> <br /> Même si je me fais discrète,je viens te lire régulièrement.<br /> <br /> <br /> J'adore le principe du Bai Jia Pei<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, c'est en forgeant qu'on devient forgeron....!!!<br /> <br /> <br /> oui, c'est sympa, le principe du Bai Jia Bei, je ne connaissais pas quand la poupette est née....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si c'est pour recevoir toutes ces petites merveilles, je pense pas qu'elle regrette d'avoir attendu. Ca en vaut vraiment la peine, c'est super beau. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, elle a été très patiente , je suis contente que le tout lui plaise!! j'ai toujours un peu la trouille... ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />