une astuce à la tuttiquanti

Publié le par mamouna

alors, certains vont me dire c'est vieux comme le monde.....

mais certains vont dire: c'est chouette comme idée, alors, je vous en parle quand même!!!!!

 

De quoi s'agit il donc??? et bien, quand on n'a plus de peinture, ou qu'on veut faire quelque chose de plus léger, genre aquarelle, il faut penser récup'!!!!

 

Qu'est ce qu'on récupère??? les tampons qui se trouvent dans les crayons feutre !!!!!

 

Je casse les crayons feutre (ceux qui n'écrivent plus, hein, sinon, c'est pas de la récup'!!!) je mets les petits tampons dans des petits récipients (par couleurs) on peut d'ailleurs les mettre dans des petites bouteilles, ça permet de ranger facilement, on ajoute un peu d'eau et on laisse "infuser"

 

2-novembre-2010-002.jpg

 

Et on utilise comme de la peinture, très liquide, alors, attention!!!!!!!

 

Je vous montrerai demain (quand ce sera sec) les chefs d'oeuvre qu'on a faits, chouchou et moi.

 

Sympa comme idée récup', non????

Publié dans tutti tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'allais les jeter parce que je n'ai pas trouvé d'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien pour ça qu'ils traînent dans un tiroir depuis des mois! je voulais réutiliser les "tubes". <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui!!!! et que vas tu en faire des tubes.... ça m'interesse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien moi, je dis que c'est chouette.<br /> <br /> <br /> J'allais justement jeter un lot de feutres secs!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou la la!!! malheureuse!!! on ne jette rien c'est interdit!!! ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Puis j'aime bien, ça a un petit côté chinois dans la finesse!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben moi je ne connaissais pas et je trouve ça cool comme idée de récup en plus cela doit rendre super comme décor, je vais vite voir ça!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour le conseil récup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça fait des couleurs pastels.... il ne faut pas en mettre trop pour ne pas que le papier gondole.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />