une petite soupe et un jeu

Publié le par mamouna

Et oui tout est dans le titre!!!!

 

Un jeu, j'aime bien ça, jouer.....

 

D'autant plus qu'après avoir eu une chance insolente pendant un petit moment

 

Je n'ai plus rien gagné ......

 

Et la soupe, j'adOoooooooooooreee!!!!!!

 

Et c'est la grandepages qui nous a concocté tout ça!!!!!!!

 

On a jusqu'au 5 janvier pour jouer.......

 

Eh oh!! ça va, c'est demain!!!!!!

 

Modalités ici  

Et soupe joueuse là

 

4-janvier-2011-004.jpg

C'est une soupe à la tomate, basilic et mozza !!!!!

 

 

 

Pas de bidouille à vous montrer.....

 

Je suis un peu dans le potage en ce moment.....

 

Oui, je sais, je suis drôle..... potage-soupe......!!!!

 

Et en plus je suis agent recenseur cette année

 

Ce qui va me prendre du temps même si ça ne commence que le 20 janvier

 

Mais d'ici la fin de la semaine ..... je vous montre quelque chose..... si si!!!!!

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hum une bonne soupe mais il est trop tard pour participer, pis j'en a pô fais aujourd'hui. Bon courage ma belle, ça va l'faire, Biz. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> slurppp! J'aime la soupe moi et la tienne a l'air bien appétissante!!<br /> <br /> <br /> Je peux tremper le .....mmmm...doigt....dedans...hummmmm.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance pour le concours de soupe et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien bonne chance Mamouna !!!! Elle a l'air succulente cette soupe !<br /> <br /> <br /> Et bon courage pour le recensement ! Remarque, c'est sympa, tu vas peut-être rencontrer des gens que tu ne connais pas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum les soupes de cecile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre