Vive les bretelles

Publié le par mamouna

à la  piscine

pendant les vacances

(ben oui il ne nous est pas arrivé 

que des trucs moches....)

la chouchou s'en est donné à coeur joie

elle a même commencé à nager sans brassards

sous l'eau

elle a une bonne respiration 

et tient pas mal de temps !!!!

Ce qu'elle préfèrait faire

c'est sauter dans l'eau !!!

Mais elle a rencontré un souci

"maman, quand je saute dans l'eau j'ai mon maillot de bain

qui ne tient pas sur mes fesses arrières"

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah bah voui c'est balot ça pour les fesses arrières, héhé!!!!! tant que les fesses avant sont cachées, on est sauvées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il vaut mieux que ce soit les fesses arrières que celles de l'avant,hé,hé,hé!!!! Qu'elle idée de ne pas mettre de bretelle avec son maillot deux pièces!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi...elle a les fesses à l'arrière la chouchou!!!!<br /> <br /> <br /> la pauvre, le coup du maillot qui se fait la malle dans la piscine, c'est moche ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adôôre !<br /> <br /> <br /> trop mimi ta choucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! la pôv' pitchoune...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre