Z'êtes pas obligées

Publié le par mamouna

mais si vous voulez, y'a un p'tit jeu chez unepetite fée et Cie...... bon, si vous ne voulez pas jouer, c'est votre droit et ça m'arrange, moins on sera, plus mes chances d'être tirée au sort seront grandes

Je vous montre ce qu'il y a à gagner.....

 Attention, celles qui détestent les animaux, peuvent passer leur tour,

 ou bien celles qui vivent en appart, ben voui, parce que c'est un gros animal......

et puis celles qui préfèrent garder leurs tomates pour elles, vaut mieux pas qu'elles  jouent ......

. celles qui n'aiment pas trop le vert aussi........

Zut, j'suis à court d'arguments....... bon, j'vous montre alors????

 

hyppoverdi1.jpg

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j en profite pour te dire que ma messagerie refait des siennes donc je ne reçois plusune bonne partie des mails donc t inquiètes po si je répond pas à tes zarticles gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la sale excuse pour ne plus me parler!!!! ih ih ih!!!! je rigoleeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouaip mais on est plein à te laisser la place alors hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> espérons que ça suffise....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben zute je croyais que c'était la suite de ta broderie,hi,hi, mais merci pour l'info et surtout bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime les animaux, je vis en maison, je n'ai pas de tomates ... héhé donc voila, tout pour accueillir monsieur l'hippo !!! héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum hum!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />