100% tuttiquanti

Publié le par mamouna

mais pas 100% satisfaite!!!!

 Ben oui, je sais, je ne suis jamais contente mais je veux me faire  LE sac de mes vacances et malgré tous mes efforts du jour, je ne suis pas arrivée au résultat que j'imaginais.....

 

 

Je vous montre quand même ce sac que j'ai réalisé toute seule comme une grande,  et je vous explique ce qui ne me plait pas

 

bidouilles3-copie-2.jpg

 

alors, les points négatifs

1) les anses sont trop larges

2) le sac est trop profond

3) j'aurais dû inverser les tissus

 

Ce qui me plait :

1) la fermeture éclair pour une vraie fermeture

2) les poches intérieures très pratiques

 

Si je réussis à atteindre mon idéal de sac, et si ça vous intéresse, je vous mettrais un tuto..... pour le moment, on va goûter, ben oui, c'est l'heure!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La pauve bête, y t'avait rien fait de mal,hi,hi!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'était pas conforme à mon idée, alors, hop!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je le trouve superbe et c'est pas pour te faire plaisir, hein et faut te dire que le côté pratique des anses trop larges c'est que tu n'auras pas les épaules cisaillées,hé,hé, ben voui faut<br /> bien trouve un point fort dans le point faible,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Ce tissu fleur est magnifique et ne reste pas au lit les vacances passes trop vite pour pas en profiter en plus y fait moins chaud donc plus d'éxcuse pour ne pas bidouiller,hi,hi,hi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est en pièces détachées, d'ailleurs, plusieurs parties ont servies à faire le Désiré!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bè honnetement maintenant que tu le dis, c'est vrai que le tissu inversé et les anses mais tout le reste est super, va falloir que tu ouvres une boutique, pour vendre tes sacs ...... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non, non!!  pas de boutique de prévue, les sacs, je les offre ou les garde pour moi, pour l'instant et quand j'en ai marre, je découds et je recycle le tissu......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pfffffff toi tu cherche une excuse pour repasser en mode glandouille avouuuuuuue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan, nan!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aux 3 points négatifs je réponds 'OUI" à chaque.<br /> <br /> <br /> Ax points positifs je répons "Oui" à chaque.<br /> <br /> <br /> Je crois que nous cherchons le même type de sac. Quand tu l'auras inventé je veux bien le tuto car j'ai un lin gris  et un autre à grosses fleurs noires qui attendent mon inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors peut être rendez vous demain...... si le résultat me satisfait!!!!!<br /> <br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />