Waouuuuu!!!

Publié le par mamouna

c'est ce qu'on a dit en coeur, ma chouchou et moi en découvrant ce que renfermait une enveloppe en provenance de chez Nadine et ses petites mains pleines de doigts!!!!!

 

Vous vous souvenez peut-être que dans une semaine de veine (qui m'a quittée!!!) j'avais gagné chez elle en postant le 4000ème commentaire??? et bien j'ai reçu ce matin des "babioles" comme elle dit !!!! Une petite trousse en toile cirée (la même que celle dans laquelle Macothe m'avait fait untablier) , un carnet et son protège ( aux couleurs de Tuttiquanti, il y a même la bannière!!!!!!!!) et des échevettes ...... mille mercis, Nadine, tes "babioles" me plaisent beaucoup  et me font très plaisir!!!

 

Ah oui!!! vous voulez voir!!!! curieuses!!!!!

bidouilles6-1.jpg

 

Edit

tout de suite après avoir posté, je me suis rendue compte de mon erreur (ce sont les vacances.... hein????!!) ou alors c'est vraiment mon coeur qui a parlé.... mais bon, on a dit en "choeur" waouuu.....(et non pas en coeur.....)  mais, vous aurez rectifié de vous mêmes!!!!

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Waouhhh, ça c'est des super cadeaux, j'adore tous les couleurs les fraises et le côté pratique de ces beaux cadeaux!!! De la viene ça c'est sûre surtout pour avoir gagné chez Nadine, hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'as dit!!! avec Nadine, on est toujours gatée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien, c'est super super joli !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, hein??!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En coeur c'était tout mignon.C'est vrai que c'est super beau, te voilà bien gâtée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, encore une fois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et hop une ligne sur la todolist pour le zoli carneeeettttt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pôv carnet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour ça que les pantalons à taille élastique sont tip top héhé !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, mais j'en n'ai pas!!! <br /> <br /> <br /> <br />