Avertissement!!!!!!!

Publié le par mamouna

Les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

Merci d'éloigner les jeunes enfants de cet écran, et que les plus grands prennent bien conscience que ce n'est pas de la fiction, tout est réel et même si ces images sont parfois insoutenables, je me devais de vous les montrer!!!!

Je vous demande d'avance de me pardonner, mais je pense qu'il est de mon devoir de vous faire partager mes expériences, aussi terribles puissent elles être.....

Attention, le montage photo arrive....

 

 

 

 

 

 

bidouilles6.jpg

 

Je vous avais prévenu..... c'est à la limite du tolérable!!!!!!! C'est le gateau aux mars!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La recette (ah ah.... je vois qu'on aime se faire du mal!!!!) est très simple!!!!!

 

Prenez 10 à 12 mars (devinez combien j'en ai mis.....allez, les paris sont ouverts!!!)

Faites les fondre au bain marie ( on n'oublie pas d'enlever les papiers...... ben quoi, dans la précipitation, on ne sait jamais!!!)

Ajoutez y environ 200g de céréales, genre Rice Krispies;on mélange

Facultatif, mais j'suis kamikaze..... : faites fondre 200g de chocolat blanc que l'on ajoute sur le mélange tassé dans un moule

 

Et c'est là que c'est vraiment horrible...... laissez le tout reposer au réfrigérateur au moins 4 h !!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aïe , trop dur pour moi , même sous la torture !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooooooo, c'est rien ,ça se mange tout seul (avec un grand verre d'eau..... ih ih ih!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> heu, c'est plus une bouée que je vais avoir pour cet été !!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais au moins je serai plus tranquile, tu ne vas pas te noyer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aïe mon cholestérol, ma glycémie..mon foie..à mon âge c'est des coups à rester sur le carreau!<br /> c'est trop bon pour les "vieux" sacrée veinarde!<br /> régale toi . bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la!!!!! une toute petite part, alors....????? remarque, faut te presser, il n'en reste presque plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu risques l'arrestation et le retrait de permis pour dépassement du nombre de calories autorisées et compte pas sur moi pour te sortir de tôle je suis coller au clavier à cause d'une crise de<br /> salivation excessive ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh.... M'sieur l'agent, c'est pas ma faute, j'avais vu le panneau de limitation..... il était caché derrière un mars!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je vois bien que tu étais jalouse de ma recette aux carambars et chamallows!!!<br /> Il a fallu que tu fasses de la surenchère une fois de plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah!!! ça te la coupe, ça, hein????!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />