Bonne fête

Publié le par mamouna

Aujourd'hui, c'est la fête de M. Fils (non, il ne s'appelle pas Mathieu, mais c'est sa fête quand même) alors, je lui prépare un bon repas pour ce soir et des petites douceurs

 

21-septembre-2010.jpg

 

Ma recette est toujours  mais j'ai changé de moules..... sympas aussi, en forme de petits coeurs!!!!???

 

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> naaaaaaaan !!!!!  ma mal a été sympa elle a daigné  faire 2 tournées ... yesssssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, ben tu vois!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c clair  jtidi po le taaaaaaaaas de linge qui s accumule .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez, hop, le linge dans la baignoire et hop, une brosse à la main, macothe, à l'ancienne!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> men moyen vu que ma machine à laver m*rde franchement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ça, c'est la tuile!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu trouves ça drole????!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> .... ben......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, je vois.....<br /> <br /> <br /> <br />