c'est pas un cadeau!!!!

Publié le par mamouna

En traînant de ci, de là, j'ai atterri ici et avec son tuto, j'ai fait cette petite boîte cadeau qui sera ma bidouille du jour
14-12-09-001.jpg


Et pour les petites curieuses, voici la boule que j'ai fait ce matin pour la maîtresse de la chouchou, parce qu'elle le vaut bien!!!!!

14-12-09-002.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Euh, me trompe-je où tu avais décidé de ne rien faire??? Faux-cul alors??? Ah ha prise sur le fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faux cul, non!!! je ne voulais pas que ma chouchou soit la seule à avoir une maman qui affiche ses opinions!!!!!! ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> hi, hi, un père nowel SF faisait de la pub sur le troittoir le WE dernier, il a donné à Thelma une bole transparente comme ça, reste plus qu'à virer la pub et zouzou in the sapin, tout juste<br /> récupéré ce soir, anguirlandage demain avec son poulet de pôpa, bonne soirée, boujoux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, ben t'as de la chance parce qu'à moi, la mère noel sf n'a rien donné du tout, pourtant, j'l'avais repéré avec ses bouboules, je suis passée une<br /> première fois, j'ai vu qu'elle donnait aux enfants,j'ai donc envoyé ma grande doudou, 14 ans mais qui en parait 18...la bougresse, elle a fait chou blanc, j'ai envoyé m.fils, 12 ans mais comme il<br /> n'avait pas compris ce que je voulais, il n'est pas passé assez pret pour se faire remarquer.... bref, j'ai regretté d'avoir laissé la chouchou aux grands parents!!!!! lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle boîte ! C'est vrai que quand on voit le prix de ce petit accessoire ! Vaut le coup de s'y mettre !! J'irai faire un tour !<br /> Héhé ! La boule de la maîtresse !!! Crois-tu que le message subliminal sera perçu ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très facile à faire, cette petite boite!!!! et pour le message subliminal.... non, je ne pense pas qu'elle va imprimer....c'est dans ces moments là que je me<br /> félicite d'avoir raté le CAPES il y a quelques années et de me dire que je n'appartiens pas à cette catégorie de personnes qui se croient supérieures parce qu'elles sont enseignantes..... bon, ben<br /> ça, c'est dit! mais heureusement, les profs ne sont pas tous comme ça (bien rattrappée, hein????!!!)<br /> <br /> <br />
S
<br /> des papillotte geantes je crois garnis de calissons et de truffe au caramel (version pamina )comme cela les enfants peuvent participer a leur conception et comme c'est une petite ecole que les<br /> instit sont super gentil je gate tout le monde (4 personnes )bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuu, ben dis donc, ils vont être gatés, c'est sympa!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ces emballages!...mais je n'ai pas le papier qu'il faut sous la main! bouhhh! à l'occasion j'en ferai moi aussi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est rigolo j'ai remarqué qu'on voudrait toutes faire ce que les autres font!!!!! chaque jour, je suis verte de découvrir ce que vous avez<br /> fait!!!<br /> <br /> <br />