c'est pas le moment de perdre la boule!!!!!

Publié le par mamouna

ah non!! vraiment pas!!!!! Seulement onze jours avant Noël, alors...... ne perdons pas la boule!!!!

13-12-09-001.jpg


En voilà une toute simple, en papier.... je sais, je ne me suis pas cassée la nénette, pour la bidouille du jour,  mais c'est dimanche, en même temps, et puis, j'en ai refait une autre.... allez, je vous montre:

13-12-09-003.jpg


celle- là, elle sera pour l'atsem de la classe de ma chouchou, il me reste à en faire une pour la maîtresse.... (oui, dame Valiste, si tu me lis, j'ai décidé qu'à Noël, on doit mettre de côté certaines aversions......)  et à retrouver du papier de soie pour les envelopper et ma chouchou coloriera sur un papier qui servira de boîte d'emballage, et le tour sera joué!!!!!

De plus, je travaille d'arrache-pied à un autre châle (je sais, je ne suis pas près d'avoir fini, si je tricote avec les pieds..... déjà qu'avec mes mains, j'suis une vraie limace.....) mais j'ai décidé que je l'aurai fini avant Noël, oui, madame!!!!!!
Sur ce, je vais aller me glisser bien au chaud sous ma couette car demain, on commence la dernière semaine avant les vacances (enfin, pour moi, en tout cas!!!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très mignonnes ces boules !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ihihi y a longtemps que je lai pezrdu la boule lol sympat comme tout ces boules et c'est pas le plus compliqué qui rend le mieux bises bon debut de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, oui, parfois, quelque chose de tout simple rend très bien!!!!!!<br /> pour ce que tu as perdu, je ne peux pas t'aider... je lutte pour garder la mienne!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> T'as raisson ! Dimanche c'est dimanche !! Non mais !<br /> C'est quoâ tu vas mettre dans la boule pour maîtresse de chouchou ? Vu ce que tu en disais l'autre jour ! Je suggère un crocodile ou un requin ou encore un dragon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ih ih ih!!! non, non, pas de dragon ni de requin, mais je pense des paquets cadeaux (parce que ce n'est pas un cadeau......!!!!!!)<br /> <br /> <br />