c'est plus fort que moi....

Publié le par mamouna

Je n'ai pas pu résister à ce petit tissu enduit qui me tendait ses pois chez Mondial T où je me promenais par le plus grand des hasards......

Avouez que vous auriez fait pareil !!!!!..... non....???????? si !!!!!!!!!!

Je me suis empressée de me faire une valisette très utile pour........ ben, pour un tas de choses!!!!! Et ce n'est pas vous qui me contredirez !!!!!!

bidouilles3-copie-3.jpg

 

 

Comment ????? Pardon ????? Je n'entends pas très bien..... vous dites ????? ça ne faisait pas partie de ..... ma quoi????? ma liste????!!!!!

Non!!!! et alors???? J'ai bien le droit à une bidouille de temps en temps, quand même !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ben dis donc , tu te promenes par hasard chez mondial tissu????mon oeil,! le hasard fait bien les choses dis moi!!<br /> on a toujours besoin d' une petite valisette chez soi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas de ma faute, c'est qu'il fallait un grand bout de tissu sympa pour le sac que ma soeur voulait pour son anniv et j'ai pas fait exprès, je suis passée tout près de ce tissu à<br /> pois........ mais je n'en ai pris qu'un tout petit bout..... pour une valisette super utile!!!! ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai trouvé le même... il est super !!! merci mamouna pour le tuyau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien!!!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tissu : superbe<br /> valisette : superbe<br /> - 1 sur la liste ? et non :) hihi ; il y a toujours des ptits trucs qui viennent se faufiler dans ce qu'on doit faire mais c'est sympa tout plein :) très belle ta valisette, il va falloir que je<br /> m'en fasse une, depuis le temps que je la vois se promener chez mes copinautes :) un gros bisou Mamouna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les pois ça peut vous tendre des pièges parfois!!!!Mais quelle bonne idée as tu eu là, que de t'accorder un moment de couture plaisir, puis ça motive pour le reste, non????<br /> Bon, ne culpabilise pas, j'aurais fait pareil,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui!!! le pois est vicieux..... il est là où on l'attend le moins, ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> merci de me soutenir!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ta visite tes comms sur mon blog<br /> je découvre à mon tour le tien ;-)<br /> bien bel univers<br /> et cette rousse<br /> ah oui:un tissu pareil fallait pas laisser passer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour être passée ici!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />