encore un petit jeu???? oui!!!!!!!!

Publié le par mamouna

Cette fois-ci, c'est une besace à tomber par terre qui est à gagner!!!! Où ça????

Et comme elle est vraiment trop trop belle, cette besace, je vous la montre, histoire de vous faire baver un peu!!!!

 

54107112_p.jpg

 

 

Alors......?????? ah, vous êtes déjà partis tenter votre chance..........!!!!!!!

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hihi, je l'ai vu aussi chez Macothe, c'est vrai qu'il est super beau, bisous Mamouna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas,??!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, ça se vois que tu gagne en ce moment, hein, du coup, tu nous trouve des jeux un peut partout,hi,hi,hi!!! Cool et merci pour l'info ma belle.Bonne chance.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, puisque je gagne, j'essaye de provoquer la chance..... espérons que ça marche....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup et bonne chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup et bonne chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est vraiment trop belle cette besace !!! je vais y participer... de ce "pas" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elle est vraiment chouette!!! bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />