efficacité

Publié le par mamouna

est mon deuxième prénom, ih ih ih!!!! pourvu que ça dure!!!!!

Je viens de finir le n°1 de ma liste d'hier : le cadeau d'anniversaire de ma soeur.

Elle voulait le même genre de sac que moi .... euh, celui-là , alors, ni une ni deux, j'ai refait le patron, parce que je lui trouvais plein de défauts au mien, surtout au niveau des anses, j'ai vraiment diminué la largeur...... et puis je l'ai fait plus arrondi, plus profond, avec une patte de fermeture, une pochette intérieure avec zip et un petit anneau porte-clef, bref, le même, en mieux!!!!!!

 

bidouilles3-copie-2.jpg

 

 

Demain, je lui fais l'étui à lunettes assorti et voilà!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est super sympa ton sac !! et le tissu est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!! ma soeur voulait cette forme de sac mais ne m'avait rien dit pour le tissu.... comme j'ai compris que ce serait un "sac de vacances" j'ai trouvé ce tissu sympa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli sac<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouahhh, tu l'as gâté ta soeur, il est super zoli son sac!!! Et j'adore les couleurs pop!!! Elle doit être trop contente.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle ne l'a pas encore eu car son anniv était lundi mais comme elle habite à 250km de chez moi on ne se verra que ce week end, ce qui me laisse le temps de lui faire deux trois bricoles assorties<br /> au sac!!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ça me va ? je ne vais pas m'y mettre tout de suite, enfin, je regarderais le patron (j'ai le magazine) et si ça me va pas je te demanderais des conseils, d'accord ? Grosses biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok, pas de problème, on fait comme ça, madame!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance elle a ta sœur, rapide et généreuse y'a que toi pour être tout cela à la fois.Après sur ta liste c'est quoa ? J'adore le sac, tu pourrais faire un tuto avec tes changements ? allez<br /> stieuplaît. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rapide???? oui, faut le dire vite!!!!!!<br /> <br /> <br /> sur ma liste, ensuite.... je ne sais pas trop!!!!<br /> <br /> <br /> pour le tuto, pourquoi pas, mais ce ne sera pas tout de suite..... fin de mois, au pire..... ça te va???<br /> <br /> <br /> <br />