ça y est !!!!

Publié le par mamouna

Et oui!!! on a quitté notre campagne, notre petite maison et ses jolies fleurs ...... on est partis en vacances!!!!!!!

bidouilles7-copie-2.jpg

 

Farniente, visites, baignades ..... on va profiter de se retrouver en famille sans télé, sans pc, sans console (heu..... c'est quoi ce petit truc que je vois dans la poche de mon grand????? bon, alors, presque sans console de jeux) ...

Mais je pars avec mon tricot, mes princesses à broder.... espérons que le temps de m'y mettre ne me manque pas...

 

J'ai programmé quelques petits articles jusqu'à mon retour...... le temps vous semblera moins long sans moi, ih ih ih!!!! Comment ça, je ne vais pas vous manquer?????!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Profite bien de la plage car cette année nous n'avons ps pu y aller et elle me manque un peu!!! Comme tu vas être en pleine forme à ton retour,hé,hé!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profitez bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  mmmmmoooouuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn elle est partie ........sans moa !!!!  me vengerai na !!!  on compte sur toi pour bien en profiter !!! j espère qu on va te manquer aussi HEIIIIIIIN ??!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeuses vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi j'attend tous les jours ton post avec impatience... alors merci d'en avoir programmé quelques uns ! bonnes vacances ! bizzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais si !!!!!!!!!!  BONNES VACANCES mamouna !!! et profite bien de tout avec ta petite famille ... et la broderie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre