Prêts!!!!!

Publié le par mamouna

Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit, sinon, on s'en passera......

J'ai mon Germain et ma Simone.....ma brosse à dents dans son étui ....... la chouchou a son doudou..... nous sommes prêts à partir!!!!!!

Ah??!!!! les valises ne sont pas prêtes????!!!! Oui, mais c'est qu'il y avait des urgences, avant!!! Je m'y colle, alors!!!!

 

Une photo de la chouchou à la sieste dans notre lit (derrière la moustiquaire, c'est pas top, mais je n'ai pas osé l'enlever)

0--08-10-002.jpg

Voilà, doudou n°2 dort avec elle!!!!!!

Allez, je file faire mes bagages!!!! il ne faudrait pas être en retard pour les vacances!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vi mais ché po pareil  profites à fond et<br /> reviens nous au toppppppppp !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très belles vacances alors. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> allez, je file au lit!!! à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> là je dirais rien vu que je suis po mieux sur le coup toujours au dernier moment que je fais  allez bonne<br /> vacances et reviens nous vite ou on va s ennuyer nous  grosss bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es mignonne!!!! mais t'inquiète, j'ai programmé deux trois articles!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chè trop mignon, tu t'es super bien débrouillée, comme toujours. Koa t'es pô encore prête mais veux-tu filer faire tes valises allez zou. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ayé!!!!! elles sont dans le coffre, les valises, reste plus qu'à aller dormir!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable :)<br /> <br /> <br /> plein de bisous Mamouna ... départ demain alors ?? BONNES VACANCES !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui!!!! on part!!!!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />