Olé!!!!!

Publié le par mamouna

C'est quoi ce titre???? C'est pour annoncer le nom du gateau que j'ai testé il y a quelques jours !!

Je l'ai trouvé chez lagrandepages , allez y faire un tour si vous ne connaissez pas, elle a des recettes très sympas et elle ne fait pas que cuisiner!!

 

Le gateau s'appelle Far Espagnol au yaourt , il est très bon,ça ressemble à un flan!!!

 

Pour avoir la recette, cliquez sur le lien plus haut, moi, je ne peux que vous mettre en appétit en vous proposant une petite photo

 

 

05-07-10.jpg

 

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> T'es trop sympa de laisser des posts même quand t'es pô là, merci pour ce gâteau. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   ah ben voilà va encore bavé partout et t es même po là pour que jte rales dessus pfffffffffffffff t as dla chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> miammmmmm je vais cliquer voir pour la recette bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouhhh, il a l'air terrible, je vais vite prendre la recette car c'est le genre de truc que j'aime beaucoup!!!! Merci Mamouna.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour cette petite recette.....<br /> <br /> <br /> Même en vacances, tu nous tentes encore avec de bonnes recettes qu'on se doit d'essayer...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre